750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
On est pas des Feignantes !
Derniers commentaires
27 janvier 2009

1ère Semaine

J'ai commencé mon régime, REELLEMENT, depuis une semaine :-)

J'ai décidé d'employer la méthode weightwatchers, pour perdre tous mes kilos (qui sont devenus plus que superflus).

Et j'ai donc commencé la semaine dernière, aidé du chéri qui lui aussi participe !

Après une semaine difficile, parce qu'il fallait finir ce qu'on avait acheté, j'ai quand même perdu 1,200kgs !

C'est donc avec plaisir, que je vous met ma nouvelle réglette :-)

Reglette regime

Et je viendrais d'ici là vous expliquer un peu wetwet (sans vous expliquer, vous donner mon avis, parce que y'a suffisamment d'explication sur le ternet :-) )

Publicité
Commentaires
On est pas des Feignantes !
  • Un jour, j'en ai eu marre de me dire: "non mais regarde moi ce tas dans la glace... qu'est-ce que je vais bien pouvoir mettre aujourd'hui? " ou bien "Non mais regarde les, ils doivent se moquer..." ou encore " je suis nulle, pourquoi j'ai encore craqué?"
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité